Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOP : Dream Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze C. Phoenix

♧
Blaze C. Phoenix

Dialogues : 65
Schiz : 20893
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

TOP : Dream Madness Vide
MessageSujet: TOP : Dream Madness   TOP : Dream Madness Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:18


TOP : Dream Madness 153307jutkr
REGLES : IMPORTANT
CONTEXTE : A LIRE ~
PARTENARIATS : POUR ETRE AMIS
NOUVEAUTES : POUR SAVOIR CE QUI SE PASSE
STAFF

               TOP : Dream Madness 270559C001DREAM'S
FONDATRICE
TOP : Dream Madness 592902c002CASTIEL O.
ADMIN
HISTOIRE DU FORUM
Nous sommes en 2013, une feuille a été retrouvée dans les décombres d'une explosion nucléaire. Tornades, inondations, raz de marrée, tremblements de terre, volcans, toutes ces catastrophes dites naturelles arrivent aussitôt quelques temps après. La moitié de la population est décimée.

Un scénario digne d'un grand film catastrophe, pourtant vous l'avez imaginé plus d'une fois pour fuir vos parents ou autres personnes. Vous y avez pensé plus d'une fois, pensant qu'une telle chose ne pouvait jamais arriver. Malheureusement pour vous, votre imagination vous a joué un méchant tour et vous voila maintenant piégé dans votre petit film perso. Comme cela s'est passé, vous en avez aucune idée, vous vous souvenez juste d'une feuille, une simple feuille mais la même que dans votre rêve, trouvée dans la rue, dans votre école, à votre boulot ou même dans votre chambre qui s'est accrochée à vous comme une pieuvre à sa victime. Vous avez décidé de la lire et seul une phrase y apparaissait : "Tu m'as imaginé, maintenant tu es à moi". A partir de là, vous vous êtes évanoui(e) et à votre réveil, vous étiez dans un endroit inconnu mais qui ressemblait drôlement à votre film catastrophe ambulant.

Aucune sortie à l'horizon, vous êtes piégé comme un animal en cage. En plus de ça, votre rêve à fait un bond dans le futur. [c'est vivre !] Tornades, raz de marées et autres ont cessés. Maintenant, vous êtes dans une ère glaciaire. De plus, le climat est complètement déréglé, dans le Nord, il fait froid et dans le Sud, chaud. Vous faites partie d'un groupe de survivants ou plutôt de piégés mais vous en savez rien. Vous devrez survivre et garder votre vie en main. Vous devez partir autre part, dans une autre ville, loin vers peut être une vie meilleure. Mais cela ne va pas être si facile car les continents sont défaits alors la géographie n’est pas du tout comme celle que vous connaissez. Comme vous êtes dans une ère glaciaire, vous pouvez marcher sur l’eau donc sur les océans mais attention, animaux marins comme terrestres ont faim de chair et sortent la nuit pour se nourrir. La nuit, donc vous devrez vous abriter dans des endroits, des cachettes où il fait encore chaud et bien gardées ou en hauteur car les animaux sont vraiment très dangereux et vous laisseront aucune échappatoire.

Comment je sais ça et toute l'histoire ? Mais peut-être parce que je suis votre rêve ! Dorénavant, c'est moi qui fais les règles du jeu et qui dit ce que vous serez à l’avenir, dans mon antre. Je vous tiens, je vous lâcherai que lorsque, vous et moi seront apaisés de vos bêtises.

Objectif n°1 : Trouver un abri plus sûr au périple de votre vie.

Page d'Accueil (c) Sunhae ~ Contexte by Dream's and Shella ~ Codes By Dream's

TOP : Dream Madness 200819B001
Code by Night*
Merci de ne pas plagier ~
Revenir en haut Aller en bas
 

TOP : Dream Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le forum MADNESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Partie Invités :: Partenaires-