Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Erika Miles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Miles

♡
Erika Miles

Dialogues : 5
Schiz : 19211
Date d'inscription : 25/11/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Erika Miles !  Vide
MessageSujet: Erika Miles !    Erika Miles !  Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:51


MILES
ERIKA PHILLIPINES
Surnom(s) Erik, ou encore Phil.. Des noms de mecs pour une fille. Ou l'appelle aussi "la bizaroïde"
Sexe
Date de naissance & Âge 18 ans, le 13/04/1995
Race Nécromancienne
Orientation Sexuelle Bi
Maladie(s) Asthme
Phobie(s) La forêt, qu'elle essaye de surmonter
Pouvoir Vois les morts.Ou les fantômes si vous préférez. Elle peut les voir, leur parler,ect. Elle peut même ressentir leur froid glaciale avant qu'il arrive ou si ils veulent pas se montrer.
Clan Heart
VoeuAvoir ce qu'elle veut ~

[  MENTALITÉ ]
Erika est une jeune fille réservé pour certains et dangereuse pour d'autres. Tout le monde l'a trouve bizzare car pour eux, elle parlent toute seule. Ce qui n'est pas le cas pour elle vu qu'elle voit des gens. Des morts en l’occurrence. La jeune fille peut tout de même être dynamique , pleine de vie et extrement joyeuse à des moments. Elle a toujours eu un peur bleue des forêts car pour elle, n'importe qui pourrait sortir de ces arbres qui laissent passer que eu de lumière et la kidnapper ou pire, la tuer. Ou alors, elle a simplement peur de voir encore un mort. Erika à tout de même développer un certain caractère franc et sévère envers les morts qui lui apparaissent car sa règle est de leur faire comprendre que eux sont morts et pas elle.

Sinon , je sais pas si il faut le faire mais voila... Faut toujours savoir à quoi ressemble la personne.
Erika Phillipines est une jeune femme de 18 ans qui a de longs cheveux blonds dorées avec de grands yeux bleus ciel qui en fait des jaloux. Cependant ses yeux peuvent virer au rouges lorsqu'un mort pas recommandable est à coté d'elle ce qu'il fait que les gens souvent la regarde très bizarrement. Après son style vestimentaire est tout a fait normal pour une femme. Robes, jupes , pantalons, ect.




[  HISTOIRE  ]
De si loin que Erika se souvient, elle avait toujours vu les morts. Des petits et des plus grands qu'elle. C'est dur de dire à ces parents ce genre de choses alors elle rester muette.Toujours.

La jeune fille a toujours été parmi ces gens qu'on pourrait prendre pour "handicapés". Les sourds, muet, aveugle et tous les autres. Mais non, malgré ça, ils sont d'une extrême gentillesse et sont toujours là pour aider leur prochain. C'est ce que comprit assez tôt Erika Phillipines. Ces gens là contrairement aux autres ne l'a regardaient pas bizarrement lorsqu'elle sursauta dans seul coup ou lorsqu'elle parla tout seule avec ses yeux bleus ou rouges. Ils comprenaient et laissaient faire. Ils étaient comme ça.

Ces parents semblaient être les seuls à ne pas comprendre ce qu'arrivait à leur fille unique car oui, Erika n'avait ni frère , ni seul. Elle avait vécu seul et solitaire , sans soutien si on ne comptait pas le clan HEART.  Mais elle voulait changer ça et elle fit un vœu. Son vœu était d'avoir ce qu'elle veux. Une vie où personne ne l'a regardaient comme si elle était folle et où ses parents la considérer comme "normal". C'était tout ce qu'elle voulait.




Prénom Oui ? On demande quoi ?
Avatar Lily de chez Vocaloid
Âge Il y a bien marquer facultatif, non ?
Expérience en Rp Bien ?
Quelle sera votre niveau d'activité ? Je dirais tous les jours
Votre avis sur le forum: Trés jolie ^^
Règlement Lu et approuvé ?

Codage © Syra on Templactif


Dernière édition par Erika Miles le Mer 27 Nov - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joke

☆
Joke

Dialogues : 51
Schiz : 20317
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier : Aucun
Voeu : Aucun
Pouvoir :

Erika Miles !  Vide
MessageSujet: Re: Erika Miles !    Erika Miles !  Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:33

Attention ! Votre avatar ne fonnctionne pas (lien sans doute mort...) !
Revenir en haut Aller en bas
https://milesworld-quest.forumactif.org
Blaze C. Phoenix

♧
Blaze C. Phoenix

Dialogues : 65
Schiz : 20913
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Erika Miles !  Vide
MessageSujet: Re: Erika Miles !    Erika Miles !  Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:19

(Joke, son vava marche très bien)
Bienvenue chez les hearts, et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miles

♡
Erika Miles

Dialogues : 5
Schiz : 19211
Date d'inscription : 25/11/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Erika Miles !  Vide
MessageSujet: Re: Erika Miles !    Erika Miles !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:20

Merci ^^

(Si, il à l'air de fonctionner ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Joke

☆
Joke

Dialogues : 51
Schiz : 20317
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier : Aucun
Voeu : Aucun
Pouvoir :

Erika Miles !  Vide
MessageSujet: Re: Erika Miles !    Erika Miles !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:35

Ça doit être une erreur de ma part veuillez m'en excuser >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://milesworld-quest.forumactif.org
Erika Miles

♡
Erika Miles

Dialogues : 5
Schiz : 19211
Date d'inscription : 25/11/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Erika Miles !  Vide
MessageSujet: Re: Erika Miles !    Erika Miles !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:36

Pas grave ~

Je crois avoir fini ma fiche. Si je n'ai pas bon , dites le moi, je recommencerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze C. Phoenix

♧
Blaze C. Phoenix

Dialogues : 65
Schiz : 20913
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Erika Miles !  Vide
MessageSujet: Re: Erika Miles !    Erika Miles !  Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:48

Fiche très bien dans l'ensemble ! Juste quelque chose : les fantômes sont certes morts, mais ils sont toujours visibles et touchables :3 Donc ton personnage voit les âmes des morts, pas leurs fantômes ! C'est juste petit détail de Blaze la maniaque. Sinon, tu es validée. Fiche simple et qui respecte bien le contexte, tout ce que j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erika Miles

♡
Erika Miles

Dialogues : 5
Schiz : 19211
Date d'inscription : 25/11/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Erika Miles !  Vide
MessageSujet: Re: Erika Miles !    Erika Miles !  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:46

OK , je comprend ^^

Merci en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erika Miles !  Vide
MessageSujet: Re: Erika Miles !    Erika Miles !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erika Miles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-