Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Numéro 13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numéro 13

♡
Numéro 13

Dialogues : 4
Schiz : 19205
Date d'inscription : 27/11/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu : Rester seul dans sa tête.
Pouvoir :

Numéro 13. Vide
MessageSujet: Numéro 13.   Numéro 13. Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:07

Numéro 13

 Mon image

informations

SURNOM - Numéro 13.
NOM ENTIER - Ne s'en rappelle plus.
AGE ET DATE DE NAISSANCE - Dans les 18 ans.

ORIENTATION SEXUELLE - Aucun avis sur la question.
RACE - Humain pour les deux premières personnalités, inconnue pour la troisième.
MALADIE(S) - Schizophrénie.
PHOBIE(S) - Les voix dans sa tête.
POUVOIR - Transformer son corps, sa façon de penser et d'agir, sa force et son intelligence en fonction de la personne au pouvoir dans sa tête.
CLAN - Heart.
VŒU - Faire taire les voix dans son crâne.

caractère

En fonction de sa personnalité actuelle. Il en possède pour l'instant trois. La première, la principale, est cynique, ironique et mauvaise. Elle adore faire de l'ironie et de l'humour noir. Physionomie: Homme, blond, les yeux noirs, grand et maigre. Cette personnalité là adore porter de longs manteaux.
La seconde est protectrice, gentille, douce et prévenante. Elle ne tentera jamais de combattre, toujours de fuir, ce qui explique qu'elle ne prenne quasiment jamais le contrôle du corps.
Physionomie: Femme, rousse, avec de grands yeux marrons, petite et fine.
La troisième est la combattante. Violente, sanguinaire, elle aime les cris et la douleur. Lorsqu'elle prend le contrôle, une seule idée s'impose, tuer.
Physionomie: Humaine (de loin), les yeux rouges et brillants, très grande, musclée et cornue.


histoire

-Apportez le numéro 13. Vite. Les autres sont morts.
Des bruits de pas. On vient vers sa cellule. On l'ouvre.
-Sors de là toi. Dépêche.
On fait sortir un jeune homme de sa cellule. On le pousse à avancer. Il se fige. *On se tire de là. Maintenant.* Un voile noir.  Le corps de l'homme change. Il grandit, se tord et deux cornes apparaissent sur sa tête. Une créature est maintenant à sa place. *Enfin. C'est à moi.* Un combat débute. Vite inégal. La créature massacre toutes les personnes qui s'approche d'elle. Et puis soudain, elle disparait et le jeune homme est à la place qu'elle occupait. Puis le retour de la lumière. Autour, du sang, des cadavres et des débris. *Whow. Qu'est ce qui c'est passé ?* *Laisse moi faire.*
De nouveau le voile noir. Pour la deuxième fois, le corps du jeune homme change. Une jeune femme apparait. Elle s'enfuit. Vite. Après plusieurs heures de course, elle s'écroule. Elle se transforme jusqu'à redevenir l'homme de départ. Encore la lumière. Il se relève, regarde autour de lui. Un chemin, large. *Qu'est ce que je fais là ?* Il s'avance. Un camp. Des gens viennent vers lui. On lui demande ce qui lui est arrivé. Pourquoi est t'il blessé, d'où il vient, que fait t'il içi. Il ne répond pas. On le soigne quand même. Il apprend qu'il se trouve dans le camp du clan Heart. Il demande à rester. On accepte.




Prénom Call me 13.
Avatar Genos de One Punch Man.
Âge Facultatif. C'est le mot.
Expérience en Rp Uniquement en temps que maître du jeu.
Quelle sera votre niveau d'activité ? Quand je pourrais (souvent).
Votre avis sur le forum: Drôlement chouette (je peux pas vraiment marquer autre chose non ?).
Règlement Lu, et approuvé.


(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Blaze C. Phoenix

♧
Blaze C. Phoenix

Dialogues : 65
Schiz : 20918
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Numéro 13. Vide
MessageSujet: Re: Numéro 13.   Numéro 13. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:45

Histoire très bien, et original. Tu es validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 13

♡
Numéro 13

Dialogues : 4
Schiz : 19205
Date d'inscription : 27/11/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu : Rester seul dans sa tête.
Pouvoir :

Numéro 13. Vide
MessageSujet: Re: Numéro 13.   Numéro 13. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:07

Merci :3. Par contre, une question. Dans quelle "case" classer mon pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze C. Phoenix

♧
Blaze C. Phoenix

Dialogues : 65
Schiz : 20918
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Numéro 13. Vide
MessageSujet: Re: Numéro 13.   Numéro 13. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:10

Spade, car il touche à la métamorphose. Le clan spade regroupe tout les pouvoirs ayant des influances sur le physique. Je l'ai déjà recensé, no problem /o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Numéro 13. Vide
MessageSujet: Re: Numéro 13.   Numéro 13. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro 13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-