Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabess Lenoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabess Lenoir

♢
Elizabess Lenoir

Dialogues : 4
Schiz : 19287
Date d'inscription : 01/12/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Elizabess Lenoir Vide
MessageSujet: Elizabess Lenoir   Elizabess Lenoir Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:49

Elizabess Lenoir

Physionomie
FEAT Mai - Touhou
 

Elizabess est toute petite et le sait. Elle ne s'en plaint pas, elle a tout son temps pour grandir. Elle porte des robes blanches ou roses avec des rubans de couleurs foncées, comme le bleu outremer et le noir. Ses cheveux et ses yeux sont de la couleur du ciel, donc un bleu cristallin. Elle porte un ruban bleu dans les cheveux, et ne porte à ses pieds presque que des chaussettes très épaisses. Des fois, elle met des petites ballerines noires. Dans son dos, elle a des ailes d'anges blanches.

  Mon image

informations

SURNOM - Bess, Eli, Eliz.
NOM ENTIER - Elizabess Lenoir.
AGE ET DATE DE NAISSANCE - 12 ans - 1er Décembre.

ORIENTATION SEXUELLE - Bi
RACE - Humaine
MALADIE(S) - //
PHOBIE(S) - //
POUVOIR - Les Archives :
C'est a dire qu'elle peut lire dans la mémoire des autres et ainsi tout savoir sur eux. Cependant, quand elle lit les souvenirs, elle s'endort et se met alors à revivre les souvenirs de la personne à sa place. Selon le souvenir, cela peut être douloureux ou agréable.
CLAN - Diamond
VŒU - Ressusciter sa Meilleure Amie
METIER - Etudiante en Médecine

caractère

Elizabess est un peu prétentieuse et lâche, et surtout, elle n'a pas confiance en elle. C'est parce que sa meilleure amie est morte, et qu'elle est persuadée d'en être la cause. Elle est froide et distante, et dès que quelqu'un essaye de devenir son ami, elle le rejette en lui disant qu'il n'est pas son amie. Elle est légèrement dépressive, et cherche à avoir des amis. D'ailleurs, ceux qui restent avec elle malgré ses dires, Elizabess finit par les accepter et cherche à les protéger à tout prix.
Sinon, Elizabess adore utiliser son pouvoir sur elle-même pour voir ses souvenirs avec son amie.

histoire


- Mademoiselle, vous ne pouvez pas aller la voir, elle est...
- NOLWEEEEEEEEEENN !
La petite fille aux cheveux bleus est entrée de force dans la chambre d'hôpital ou se trouvait son amie. Elle laissa tomber tomber un collier doré sur le lit et tomba a genoux à côté. Elizabess ne put retenir plus longtemps ses larmes et prit son amie dans ses bras.
- Qu'est-ce que tu fais là au juste ?
- C'est toi qui me demande ça ? Tu m'as annoncé ta mort sur un bout de papier !
- Ne pleure pas, Bess. Ca sert a rien, ça devait arriver.
- Mais... Si ! C'est ma faute !
- Mais non. C'est la faute de personne.
- Si... Je pourrais pas vivre sans toi...
- Si. Bien sur que si.
- Je vais mourir pour partir avec toi !
- Dis pas de bêtises, Bess. Tu vas vivre pour toi.
- Mais...
- Tu crois que je serais pas triste que tu meures ? Tu me rejoindras en temps venu. En attendant se jour, reste en vie...
- No... Nolwenn...
Des mains saisirent Elizabess par les épaules. La petite fille hurla.
- Mademoiselle, vous n'avez pas le droit d'être ici.
- Non... Lâchez moi... LÂCHEZ-MOI !
Elizabess s'accrocha au lit tendit que les mains la tiraient vers l'arrière. Nolwenn la regardait avec des larmes plein les yeux. Elle réussi à grand peine à s'assoir et prit Elizabess dans ses bras.
- Laisse-les t'emmener. Ce sera plus dur pour nous deux si tu restes.
- Nolwenn...
- Je t'aime, Elizabess.

Nolwenn Wynter, 12 ans, est morte d'un cancer du cerveau le 04/12. La jeune fille était originaire du clan Clover et maîtrisait le feu. Elle était orpheline et seule. Elle vivait dans les rues. C'est la première fois que nos scientifiques n'ont pas pu trouver de remède à une maladie...

Elizabess avait rencontré Nolwenn au détour d'une rue. La petite blonde l'avait tout de suite interpellée, tant par le fait qu'elle était la seule mendiante du quartier et aussi par son air calme et rebelle à la fois. Nolwenn donnait des spectacles avec son élément, le feu, pour gagner quelques pièces. Elizabess avait passé une journée à la regarder faire ses tours tous plus impressionnants les uns que les autres. Quand la petite magicienne de feu lui avait demandé pourquoi elle était restée toute la journée, Elizabess avait répondu qu'elle avait beaucoup aimé ce qu'elle faisait. Les deux petites ont beaucoup discuté et sont rapidement devenue amies. Lorsqu'elle était rentrée, tard le soir, elle s'était faite gronder, la petite Elizabess. Parce qu'elle était partie sans rien dire, et qu'elle n'était pas rentrée pour le déjeuner.

Les jours qui ont suivit, Elizabess les passait avec Nolwenn plutôt qu'avec ses professeurs. Elle se rapprochait de plus en plus de la petite orpheline et se faisait gronder à chaque fois par ses parents. Jusqu'au jour ou le père d'Elizabess les trouva toutes les deux endormies, collées l'une à l'autre, main dans la main. Il réveilla sa fille d'une gifle magistrale et dévisagea la petite blonde à côté d'un air de seigneur fixant un paysan mal lavé.
Elizabess fut remmenée dans la grande demeure familiale ou la maisonnée la dévisageait comme une criminelle. Le père annonça sa sentence : Elizabess serait déshéritée et ne devrait plus sortir par quelque moyen que se soit.

Les jours passaient, et Elizabess cherchait à tout prix à sortir. Elle était à son bureau, dans sa chambre toute blanche, et dessinait des plans pour éventuellement s'enfuir. Quand soudain, un bruit la fit sursauter. C'était un caillou qui venait d'heurter sa fenêtre. Elizabess se pencha par la fenêtre et vit la tête blonde de son amie en bas. Elizabess arborait un large sourire quand... Elle réalisa que Nolwenn était habillée avec la tenue de l'hôpital et que des bouts de tuyaux en partie fondus étaient fixés à ses bras. Son visage arborait une expression inquiète. Et là, Nolwenn a envoyé quelque chose. Un avion en papier. Dessus était écrit : "J'en ai plus pour longtemps, mais ne t'inquiètes pas pour moi surtout."
Soudain, des adultes essoufflés arrivèrent, soulevèrent Nolwenn et l'emmenèrent.

Quelques jours plus tard, Elizabess reçut une lettre de l'hôpital. Nolwenn désirait lui donner quelque chose avant sa mort. Dans l'enveloppe se trouvait un petit collier avec un coeur et un petit papier. Elizabess reconnut l'écriture de son amie. "Je voulais te donner ça avant de mourir. Je t'aime, Bess, et j'espère que tu me pleureras pas trop. Adieux."
Alors, Elizabess prit le collier et sortit en courant de chez elle. Personne ne put la rattraper. Elle courait vers l'hôpital, du plus vite qu'elle pouvait car sa robe entravait ses mouvements...
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabess Lenoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-