Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles des Passeurs de Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chat noir
Invité
Anonymous


Des nouvelles des Passeurs de Miroir Vide
MessageSujet: Des nouvelles des Passeurs de Miroir   Des nouvelles des Passeurs de Miroir Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:04

Bonjour ! Je suis venu pour vous avertir que nous avions automatisées notre fiche. Suite à ce changement, nous sommes venus vous donnez le code correspondant.

Code:
<iframe src="http://passeurs-de-miroir.forumactif.org/h2-fiche-partenaire" width="100%" height="1200px" border="0" frameborder="0"></iframe>

Cependant, j'ai cru frôler la crise cardiaque en voyant le titre du sujet de notre fiche. Il s'agit des Passeurs de MiroiR et non de Mirois. Cela ne vous gênerais pas de corriger la faute d'orthographe s'il vous plait?

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Le chat noir
Invité
Anonymous


Des nouvelles des Passeurs de Miroir Vide
MessageSujet: Re: Des nouvelles des Passeurs de Miroir   Des nouvelles des Passeurs de Miroir Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:33

Bonjour, je suis venu pour annuler notre partenariat. Suite à la suppression de notre forum, nous ne pouvons tenir à notre engagement.

Je voulais juste vous prévenir afin eu vous pussiez enlever notre fiche et notre bannière. Bonne journée et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles des Passeurs de Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Partie Invités-