Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ava. <<Tais-toi et obéis.>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava

♤
Ava

Dialogues : 9
Schiz : 19092
Date d'inscription : 17/01/2014

Fiche d'Identité
Métier : Ancienne esclave abandonnée / Combattante d'arène
Voeu : Oublier son passé
Pouvoir :

Ava. <<Tais-toi et obéis.>> Vide
MessageSujet: Ava. <<Tais-toi et obéis.>>   Ava. <<Tais-toi et obéis.>> Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:28


Ava
...
Surnom(s) La muette, parfois.
Sexe
Date de naissance & Âge 13 ans - 27/05
Race Humaine
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle
Maladie(s) Aucune
Phobie(s) Aucune
Pouvoir Vitesse Surdéveloppée
C'est –à-dire qu'elle augmente sa vitesse et celle de ses alliés. Elle possède donc une grande force dans les jambes.

Clan Spade
Voeu Oublier son passé
Métier Ancienne esclave abandonnée

[  MENTALITÉ ]
Ava est l’obéissance incarnée. Qu’importe l’ordre que vous lui donnerez, elle obéira immédiatement et sans broncher, même si votre souhait est irraisonnable. C’est dans sa nature de se laisser faire, et d’exaucer vos souhaits. C’est ainsi qu’elle a été élevée. Pour combler vos moindres désirs, sans s’opposer. Elle reste de marbre, sans dévoiler ses sentiments. Même si a l’extérieur, elle semble neutre et sans envie, c’est une enfant assez troublée. Elle fait énormément de cauchemars, tous plus horribles les uns que les autres. Certains sont des souvenirs de son passé, d’autres des brins de son imagination qui s’élargissent jusqu’à en devenir insupportable. Cependant, elle ne fait jamais part de ses mauvais rêves. Jamais. Première raison : Elle n’a presque aucun ami. Et même entourée de personne bien attentionné, elle aura toujours du mal à se confier à qui que ce soit. La solitude est sa meilleure compagne, la suivant dans presque tous les moments. Et elle ne souffre pas de son manque de compagnie.
Elle ne parle que très peu, voir pas du tout. Vous auriez de la chance si vous entendiez sa voix. Le meilleur moyen de l’entendre serait encore de lui donner l’ordre de parler. C’est pour ça que certaines personnes la surnomment « La muette », surnom qu’elle n’affectionne pas vraiment, mais elle n’a jamais protesté à ce sujet.
Elle ne parle peut-être pas, mais rarement, elle fredonne. Surtout les comptines. C’est ce qu’elle préfère. Les chansonnettes pleines de mélancolie… Elle les entonne uniquement lorsqu’elle ressent un minimum de sécurité, ce qui est plus qu’unique. Elle a une jolie voix, quand on y pense…




[  HISTOIRE  ]
Née de l’union d’une esclave et d’un maître de passage, Ava fut sans doute l’enfant la moins désirée au monde. Sa mère l’éleva à contre cœur, sans dévouer la moindre tâche d’affection à sa fille. Et Ava s’en contentait plus ou moins. Parfois, elle entendait des enfants chanter des comptines en dehors de la résidence de son propriétaire. Elle appartenait au même maître que sa mère, mais à trois ans, elle fut vendue à un autre maître. Elle ne revit plus jamais sa mère.  Son maître à elle était bien plus sévère que l’ancien, et elle était battue à la moindre erreur. Battue, maltraitée, cela diversifia. Parfois, il ordonnait à ses serviteurs de la fouetter à coup de ceinture, nue, ou elle restait dans une cellule, poignets et pieds enchaînés, pendant deux jours sans rien boire ni manger. Le plus traumatisant, à été quand elle versa trop de feuille de thé dans l’eau chaude. Or, le maître était déjà enragé ce jour là, mais sa petite bêtise fit déborder le vase. Elle fut attachée, et on lui balança une pierre sur le crâne. Aujourd’hui encore, elle en a encore la cicatrice, que l’ont peut voir clairement avec un peu d’attention. C’est ainsi que, petit à petit, elle apprit à se taire et à obéir. « Tais-toi et obéis », cette phrase se répétait encore et encore. C’est ainsi qu’elle devint comme elle est, à présent. Puis, un jour, comme ça, son maître la chassa de chez lui. Elle devait avoir douze ans quand cela arriva. Il la bannit, car il la jugeait bonne à rien. Elle s’en alla donc, mais où ? Elle n’avait nulle part où aller. Elle retourna par instinct dans son quartier natal, mais quand elle frappa à la porte de son ancien maître, on lui claqua la porte au nez, évidemment. Elle n’avait jamais autant souhaité d’oublier qu’à cette instant. Tout oublier. Ses propres cris, sa souffrance, les tasses de thé, le bruit sec de la porte qui se referme violemment. Tout. Tout oublier. C’était son vœu le plus cher. Mais il n’y avait qu’un seul moyen de le réaliser.
A présent, elle cherche avec son clan le moyen de retrouver les dieux jumeaux, pour que son vœu se réalise enfin, et qu’elle mène une vie normale.




Prénom Anna/Jasmine
Avatar Morgiana - The Labyrinth Of Magic (pas sûre de l'orthographe XD)
Âge 12 aaaans~~
Expérience en Rp Not bad, not bad.
Quelle sera votre niveau d'activité ? Je viendrais le plus souvent possible~~
Votre avis sur le forum: Il est pas mal ~~
Règlement Cramé par le phénix ~

Codage © Syra on Templactif


Dernière édition par Ava le Sam 18 Jan - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze C. Phoenix

♧
Blaze C. Phoenix

Dialogues : 65
Schiz : 20918
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Ava. <<Tais-toi et obéis.>> Vide
MessageSujet: Re: Ava. <<Tais-toi et obéis.>>   Ava. <<Tais-toi et obéis.>> Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:31

Code validéééé o/ Et fiche aussi o/ Tu peux aller faire un tour du côté des formalités, pour recenser ton avatar et ton métier o/
Revenir en haut Aller en bas
Ava

♤
Ava

Dialogues : 9
Schiz : 19092
Date d'inscription : 17/01/2014

Fiche d'Identité
Métier : Ancienne esclave abandonnée / Combattante d'arène
Voeu : Oublier son passé
Pouvoir :

Ava. <<Tais-toi et obéis.>> Vide
MessageSujet: Re: Ava. <<Tais-toi et obéis.>>   Ava. <<Tais-toi et obéis.>> Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:37

Thank you~
Revenir en haut Aller en bas
Joke

☆
Joke

Dialogues : 51
Schiz : 20322
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier : Aucun
Voeu : Aucun
Pouvoir :

Ava. <<Tais-toi et obéis.>> Vide
MessageSujet: Re: Ava. <<Tais-toi et obéis.>>   Ava. <<Tais-toi et obéis.>> Icon_minitimeSam 18 Jan - 7:53

Bojour, Bonsoir
Je vais être un ch*ant, certes mais il y a deux petites erreurs à coriger avant que je te déplace dans les validés. Je me demande d'ailleurs pourquoi celle qui t'as validé n'a pas remarqué quelque chose d'aussi simple... Avait-elle trop de flammes devant les yeux a ce moment-là ?
Citation :
Elle ne revu plus jamais sa mère.
D'après ce que j'ai lu, ton texte est au passé simple. Dans ce cas, que fait du passé composé dans cette phrase ? il serait plus logique de dire qu'elle ne revit plus jamais sa mère...
Citation :
Battue, maltraiter, cela diversifiait.
Là, encore, que vient faire un présent dans un texte au passé ? Tu aurais du écrire maltraitée.
Voilà, je ne vais pas te torturer encore longtemps et te souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://milesworld-quest.forumactif.org
Ava

♤
Ava

Dialogues : 9
Schiz : 19092
Date d'inscription : 17/01/2014

Fiche d'Identité
Métier : Ancienne esclave abandonnée / Combattante d'arène
Voeu : Oublier son passé
Pouvoir :

Ava. <<Tais-toi et obéis.>> Vide
MessageSujet: Re: Ava. <<Tais-toi et obéis.>>   Ava. <<Tais-toi et obéis.>> Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:05

Voilà, j'ai corrigé comme j'ai pu. Si il y a encore une erreur, signalez-le moi en MP (La grammaire et moi, ça fait 34...)

Revenir en haut Aller en bas
Joke

☆
Joke

Dialogues : 51
Schiz : 20322
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier : Aucun
Voeu : Aucun
Pouvoir :

Ava. <<Tais-toi et obéis.>> Vide
MessageSujet: Re: Ava. <<Tais-toi et obéis.>>   Ava. <<Tais-toi et obéis.>> Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:57

Normalement c'est bon, c'est pourquoi je te déplace dans les validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://milesworld-quest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ava. <<Tais-toi et obéis.>> Vide
MessageSujet: Re: Ava. <<Tais-toi et obéis.>>   Ava. <<Tais-toi et obéis.>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava. <<Tais-toi et obéis.>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-