Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyda V.Satan

♤
Eyda V.Satan

Dialogues : 10
Schiz : 18988
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 25

Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥ Vide
MessageSujet: Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥   Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥ Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:22

Eyda V.Satan

Physionomie
FEAT Mirajane Strauss ♥
 

~ Eyda est grande, svelte et bien formée. Sa silhouette de rêve à de quoi faire des envieuses... Pourtant Eyda ne s'en vente pas et ne s'affiche pas inutilement. Bien au contraire, elle n'a pas confiance en elle... Elle à également de magnifiques cheveux argentées, qui lui arrive à peu près au bas du dos. Elle les coiffe presque toujours de la même façon: une minuscule couette pour dégager son visage, et tout le reste libre. Pratique et mignon, parfait pour Eyda. Le visage de la jeune femme est fin, gracieux. Ses traits plus qu'élégants pourraient lui donner une expression hautaine, mais se n'est pas le cas. Comment une jeune personne aussi douce et attentionnée qu'Eyda pourrait-elle être hautaine...? Au contraire, le visage de la jeune femme est constamment illuminé par le sourire qu'elle s’efforce de toujours afficher. Ses beaux yeux bleus pétillent toujours de bonheur et s'accordent parfaitement à la couleur rosée de sa robe favorite, qu'elle porte le plus souvent possible.  

  Mon image

informations

SURNOM - Ey' ♥
NOM ENTIER - Eyda Victoria Satan
AGE ET DATE DE NAISSANCE - 20 ans-13/06

ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro
RACE - Humaine
MALADIE(S) - Aucune
PHOBIE(S) - Aucune
POUVOIR - Fusion avec les Eléments
C'est a dire qu'elle peut fusionner avec la matière qui l'entoure. De cette manière, son corps peut se recouvrir de glace et elle peut cracher du feu.
CLAN - Spade ♠
VŒU - Être une artiste, une vraie.
METIER - Serveuse.

caractère


~ Eyda est quelqu'un d'adorable, vraiment. Elle est gentille, drôle et toujours souriante, peu importe comment elle se sent et ce qui lui arrive. Lorsqu'elle est heureuse, elle sourit. Lorsqu'elle est déprimée, son sourire est encore plus attendrissant que d'habitude. Et si vous l'insultez? Eyda vous adressera son sourire le plus éblouissant avant d'aller s'asseoir dans un coin pour pleurer. Même si physiquement elle n'est pas très forte, elle est capable de tout pour protéger ses amis, et n'hésitera pas une seule seconde à utiliser son pouvoir pour les protéger s'il y en a besoin. Ou pour les venger, qui sait. Car même si Eyda est douce et qu'elle adore aider les gens (même les inconnus), elle est aussi rancunière, mais seulement en ce qui concerne ses proches. Et oui, on peut dire que la douce jeune femme est naïve, voir même légèrement stupide. Si quelqu'un est méchant envers elle même, elle se dira que c'est de sa faute, qu'elle a fait quelque chose de mal. C'est comme pour le dessin. Elle adore ça, mais elle n'y arrive pas, ce qui lui zappe toute sa confiance en elle. Et sa grande maladresse n'arrange rien à l'affaire... Et Eyda s'en veut, de ne pas être capable de faire ce qu'elle aime le plus. Mais elle est persévérante et elle compte bien réaliser son rêve et devenir une artiste, une vraie. Capable de dessiner n'importe quoi et même de représenter les sentiments et les rêves des gens. Comme les siens. Immortaliser chaque instant qu'elle juge important sur une feuille de dessin. C'est ça, le véritable rêve d'Eyda.


histoire



~Eyda est née dans le clan Spade et a grandit là-bas. Elle a très vite été attirée par le dessin, même s'il s'est très vite avéré qu'elle n'avait aucun talent. Son enfance à été heureuse, Eyda était entourée par sa famille et par ses amis. Elle n'est pas issue d'une famille pauvre, bien au contraire. Et pour elle, tout était presque parfait, jusu'à ce que son don soit découvert. Elle pouvait fusionner avec les éléments. Son talent lui offrait d'infinies possibilités artistiques, mais ses parents ont vu tout autre chose pour elle. Pour eux, le don d'Eyda allait lui permettre de devenir une puissante guerrière, une arme. Et c'est vrai qu'avec un pouvoir pareil, Eyda aurait pu faire des merveilles (ou de gros dégats, selon la façon dont on perçoit les choses...) . Seulement, Eyda n'a pas une âme de combattante et elle reste fixée sur son objectif: devenir une artiste. Forcée par ses parents, elle a fréquentée presque toutes les écoles d'arts martiaux de Spade. Mais elle n'était pas faite pour ça, vraiment. Alors elle a tout laisser tomber et a décider qu'elle retrouverait les Dieux jumeaux, pour qu'ils l'aident à exaucer son rêve, même si a pour cela du s'opposer à ses parents. Maintenant Eyda vit seule, dans un petit logement qu'elle paye grâce à son salaire de serveuse.

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Code ==> "Miles aime les cheese burgers" ~♥


Dernière édition par Eyda V.Satan le Sam 18 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze C. Phoenix

♧
Blaze C. Phoenix

Dialogues : 65
Schiz : 20918
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥   Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥ Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:30

Une très belle fiche que voilà
Validée avec plaisir, tu n'as plus qu'à aller voir dans les formalités pour recenser ton avatar et ton métier ~
Revenir en haut Aller en bas
Eyda V.Satan

♤
Eyda V.Satan

Dialogues : 10
Schiz : 18988
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 25

Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥   Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥ Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:36

Mercii~♥
Revenir en haut Aller en bas
Joke

☆
Joke

Dialogues : 51
Schiz : 20322
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier : Aucun
Voeu : Aucun
Pouvoir :

Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥   Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥ Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:10

Encore un fois, Blaez n'aps fait attention a la cohérence des phrase et j'ai repéré quelques petites fautes, rien de bien méchant mais tout de même plus agréable a lire une fois corrigées.
Citation :
Eyda adressera son sourire le plus éblouissant avant d'elle s'asseoir dans un coin pour pleurer.
Avant d'elle s'assoir n'est absolument pas compréhensible, sans doute as-tu voulu dire avant qu'elle aille s'assoir ou avant qu'elle s'asseye...
Citation :
Eyda aurait pu faire des merveilles (où de gros dégats, selon la façon dont on perçoit les choses...) .
Hormis le fait dégâts prend un accent circonflexe sur sur le a, pourquoi mettre une préposition de lieu là où il n'en faut pas ? Il faut plutôt une disjonction (ou en plus clair, un mot qui sépare ce que tu dit de l'idée principale de ta phrase).
Citation :
Alors elle a tout laisser tomber et a décider qu'elle retrouverait les Dieux jumeaux, pour qu'ils l'aident à exhausser son rêve, même si a pour cela du s'opposer à ses parents.
Exhausser son rêve... Nous devons l'augmenter ? Cherche bien dans un dictionnaire, mais je doute que le mot que tu recherche à dire soit celui-ci...
J’espère que tu prendra ceci en compte.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://milesworld-quest.forumactif.org
Eyda V.Satan

♤
Eyda V.Satan

Dialogues : 10
Schiz : 18988
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 25

Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥   Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥ Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:43

Pour "D'elle s'assoir" la correction automatique de mon iPod préfère mettre ça plutôt que "d'aller s'asseoir", je n'y suis pour rien. Ensuite j'ai écris ça à 23h20 du soir, j'ai pas fais attention à si je devais mettre "où" ou bien "ou", autant pour moi, je suis désolée. Et pour la troisième faute, encore une fois la correction automatique préfère ça à exaucer. Mais bref, j'ai les ai corrigées ~
Revenir en haut Aller en bas
Joke

☆
Joke

Dialogues : 51
Schiz : 20322
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier : Aucun
Voeu : Aucun
Pouvoir :

Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥   Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥ Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:34

Dans ce cas, il n'y a rien à redire, je te déplace dans les validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://milesworld-quest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥   Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eyda V.Satan, alias l'Artiste qui ne savait pas dessiner~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eyda V. Satan ♠ Lvl Débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-