Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa, The Snow Queen. ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

♧
Elsa

Dialogues : 1
Schiz : 18920
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28

Fiche d'Identité
Métier : Artiste.
Voeu : Retrouvez les siens.
Pouvoir :

Elsa, The Snow Queen. ❅ Vide
MessageSujet: Elsa, The Snow Queen. ❅   Elsa, The Snow Queen. ❅ Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:42


Elsa
The Snow Queen ❅


Surnom(s) Snow.
Sexe
Date de naissance & Âge Née le 21•12•1995. 18 ans
Race Dame des Neiges.
Orientation Sexuelle Bisexuelle.
Phobie(s) Oclophobie《Peur de la foule.》
Pouvoir Contrôle l'eau sous toutes ses formes. Mais a une préférence pour la neige et la glace.
Clan CLOVER
Voeu Retrouver les siens.
Métier Artiste.

[ MENTALITÉ ]
"Froide. Elsa est froide." Voilà les mots que j'ai entendu toute ma vie. Froide.. Mes pouvoirs rendent ma peau froide. "- Mais non idiote. Pas ta peau. Toi." Moi ? Alors c'est comme ça qu'on me voit ? Froide ? Alors il suffit que je sois perdue dans mes pensées ou que je ne dise rien pour qu'on me qualifie de froide, de distante, de désagréable, d'effrayante ? Si c'est ça alors oui. Je suis froide. Froide. Froide au point de détester les autres. De ne jamais vouloir les voir,

D'être seule.

Chaque minutes de ma vie, je pense a ce que j'aurais pu être si on avait été plu sympathique avec moi. Et si je n'avais jamais été "froide" ? Qu'est ce que j'aurais été ?


Voilà ce que Elsa pourrait vous répondre si vous lui demandiez de décrire sa mentalité. Et c'est a peu près vrai finalement. "To be alone and safe." que pourrait-on rajouter de plus ? Lorsque elle utilise ses pouvoirs, Elsa ressent quelque chose de différent. Elle est heureuse, elle peut être Froide. Et puis. Qui sait, elle pourrait peut être.

Changer..

Malheureusement, ce n'est pas la seule face d'Elsa. Et je prie pour vous que vous ne rencontrerez jamais sous ces traits. Elsa a appris être insensible, a tuer sans pitié, si vous poussez ses limites, vous ne risquez pas d'en sortir vivant.




[ HISTOIRE ]
*Toc Toc Toc*
"Elsa ? Princess Elsa ?"


C'est ça, Princess Elsa. Elsa est mon nom. Mon prénom. Aussi loin que je me souvienne on m'a toujours appelée ainsi. Mon histoire pourrait être la plus belle du monde. Je suis née en tant que princesse d'un peuple serein, calme et sage. Je suis Dame des Neige. Je contrôle les états de l'eau. Ma spécialité c'est la neige. La glace. Le froid. Donc certes, ma vie aurait pu être la plus idyllique, la plus joyeuse, la plus...


"FUYEZ !" Un homme entra brusquement dans la grande salle, en sueur et le regard effrayé. "Fuyez ils sont là." Quelqu'un dans la salle lâcha son verre qui se brisa. En une fraction de seconde, Toute la salle fut prise de panique. On criait, on pleurait, on tirait la main de certain. La salle c'était vidée peu à peu, dans cette grande salle il restait une personne. Une petite fille. Elle devait avoir environ 9 ans. Un léger courant d'air parcouru la pièce. Il y régnait un silence de mort, ponctuer par quelques cris de terreurs que l'on pouvait entendre au loin. Le bruit d'un vent glacial se mêla aux bruits d'un main frappant à la porte. La petite fille leva le regard sur l'inconnu. Il semblait être un homme plutôt jeune. On lui donnerait facilement 19 ans.
"Elsa ? Princess Elsa ?"
Demanda-t-il avec un léger sourire. La fillette le regarda fixement. "Oui." répondit-elle. Le sourire sur le visage de l'homme s’élargit.
"Tes parents sont morts"
"Je sais."
"Tu sais ?"
"Oui. ils me l'ont dit."
"Je vois."
Il se tue un instant et avança dans la salle, jusqu'à venir s’asseoir à côté d'Elsa. "C'est une belle journée n'est ce pas ?"
"Oui."
"J'aime bien cet endroit. Je crois que je vais rester avec toi."
C'était une idée, à la fois ridicule et à la fois apaisante. Elsa a été élevée pour devenir une princesse, et pour devenir la tête d'un groupe d'assassins.

Une vie idyllique.

Mon seul désir, est de savoir ce qu'ils sont devenu.




Prénom Miku ~
Avatar Elsa Of Arendelle. From the Disney movie, Frozen. Art by Nardack
Âge 16 ans.
Expérience en Rp Moyenne je dirait. J'ai l'habitude de beaucoup développer les descriptions.
Quelle sera votre niveau d'activité ? Aussi grande que je pourrait me le permettre.
Votre avis sur le forum: J'aime beaucoup l'idée.
Règlement Lu et approuvé ~
Autre Aux Modos, je ne possède pas de DC. Et mon histoire peut paraître brouillon mais c'est mon style de personnage, et je pense que ça restera comme ça.

Codage © Syra on Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Ava

♤
Ava

Dialogues : 9
Schiz : 19087
Date d'inscription : 17/01/2014

Fiche d'Identité
Métier : Ancienne esclave abandonnée / Combattante d'arène
Voeu : Oublier son passé
Pouvoir :

Elsa, The Snow Queen. ❅ Vide
MessageSujet: Re: Elsa, The Snow Queen. ❅   Elsa, The Snow Queen. ❅ Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:26

Oooooh mon amie sans nom *A* On s'fait des hight five! //SBAFF//

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas, en tout cas saches que j'aime beaucoup ton personnage, psychologiquement ou physiquement ^___^ (Elsa dominera le monde ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Eyda V.Satan

♤
Eyda V.Satan

Dialogues : 10
Schiz : 18983
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 25

Elsa, The Snow Queen. ❅ Vide
MessageSujet: Re: Elsa, The Snow Queen. ❅   Elsa, The Snow Queen. ❅ Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:39

Bienvenuuuuuuuuuuue~ ♥ >w<
Revenir en haut Aller en bas
Angelica L. Moonlit

♧
Angelica L. Moonlit

Dialogues : 3
Schiz : 19110
Date d'inscription : 27/11/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu : Rendre la vie à son petit frère
Pouvoir :

Elsa, The Snow Queen. ❅ Vide
MessageSujet: Re: Elsa, The Snow Queen. ❅   Elsa, The Snow Queen. ❅ Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:04

... ELSAAAAAAAAAA * fan girl en action/PAN/

Bienvenue. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Blaze C. Phoenix

♧
Blaze C. Phoenix

Dialogues : 65
Schiz : 20913
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Elsa, The Snow Queen. ❅ Vide
MessageSujet: Re: Elsa, The Snow Queen. ❅   Elsa, The Snow Queen. ❅ Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:26



   
Bonjour/Bonsoir,

   Après un retard considérable de la part des admin', tu es officiellement VALIDEE !
Tu peux dès maintenant recenser ton avatar mais aussi ton pouvoir ! Ensuite, tu devras aller à pôle emploi (ahah.) pour avoir un métier et ainsi être payée ! N'oublie pas de choisir une couleur de dialogue pour commencer à RP !
Une fois ceci fait, je t'invites dès à présent à demander des amis pour pouvoir commencer à RP !
Blaze C. Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Joke

☆
Joke

Dialogues : 51
Schiz : 20317
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier : Aucun
Voeu : Aucun
Pouvoir :

Elsa, The Snow Queen. ❅ Vide
MessageSujet: Re: Elsa, The Snow Queen. ❅   Elsa, The Snow Queen. ❅ Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:10

Pour ma part, je n'ai rien remarqué de gênant dans ta fiche.
Ah si, ce passage me perturbe un peu...
Citation :
"Tes parents sont morts"
"Je sais."
"Tu sais ?"
"Oui. ils me l'ont dit."
"Je vois."
Comment ça " Ils me l'ont dit " ? Qui lui a dit, ses parents ? Si tel est le cas, comment ? Car c'est que j'ai compris en lisant ceci...
En espérant que j'en saurait plus le plus vite possible.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://milesworld-quest.forumactif.org
Ecclesia

☆
Ecclesia

Dialogues : 25
Schiz : 19771
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Elsa, The Snow Queen. ❅ Vide
MessageSujet: Re: Elsa, The Snow Queen. ❅   Elsa, The Snow Queen. ❅ Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:48

Des nouvelles de cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Joke

☆
Joke

Dialogues : 51
Schiz : 20317
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier : Aucun
Voeu : Aucun
Pouvoir :

Elsa, The Snow Queen. ❅ Vide
MessageSujet: Re: Elsa, The Snow Queen. ❅   Elsa, The Snow Queen. ❅ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:29

Bon après une explication en privé, je n'ai rien trouvé d'autre à dire alors je te valide de mon côté, bienvenue sur le forum Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
https://milesworld-quest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Elsa, The Snow Queen. ❅ Vide
MessageSujet: Re: Elsa, The Snow Queen. ❅   Elsa, The Snow Queen. ❅ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa, The Snow Queen. ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-