Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aida <Le savoir fait la force>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aida Archeim

♢
Aida Archeim

Dialogues : 12
Schiz : 18377
Date d'inscription : 30/05/2014

Fiche d'Identité
Métier : Couturière
Voeu : Retrouver les souvenirs de son enfance
Pouvoir :

Aida <Le savoir fait la force> Vide
MessageSujet: Aida <Le savoir fait la force>   Aida <Le savoir fait la force> Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:57


ARCHEIM
AIDA
Surnom(s) Aucun
Sexe
Date de naissance & Âge 16 juillet - 18 ans
Race Humaine
Orientation Sexuelle Indéterminée
Maladie(s) (facultatif)
Phobie(s) Phobique de l'eau
Pouvoir Marionnettiste
Clan
Voeu Retrouver la mémoire de son enfance
Métier Couturière

[ MENTALITÉ ]
Aida est une jeune femme très calme, posée et rationnelle. De nature douce, elle ne cherche pas les problèmes, elle déteste tout ce qui se rapporte à la guerre, au combat, au sang. La jeune femme n'utilise son don que pour se défendre par ailleurs, elle se mêle que rarement aux combats. Elle adore coudre, en effet, habile, elle a toujours su utiliser ses doigts pour créer. De nature pacifique, elle n'en reste pas moins très sociable, elle est plutôt à l'aise avec les autres, elle sait délaisser quelques instants ses livres et ses divers parchemins pour accorder de l'attention aux autres, par ailleurs, elle est très protectrice envers les plus jeunes. A la fois malicieuse et posée, elle sait trouver le juste milieu pour ne pas s'attirer trop d’ennuis, tant en profitant de la vie.

Un des grand mystère pour Aida, en plus de son passé, c'est l'eau, elle a toujours admiré les grandes étendues liquides, mais n'a jamais osé s'en approcher, depuis, elle n'a pas vraiment tenter d'y entrer. Elle adore la nourriture épicée, qu'elle trouve délicieuse, elle tient par ailleurs très bien l'alcool d'après les rares fois ou elle a bu.

Ses traits expriment à la fois la douceur et la joie de vivre et ses grand yeux marrons reflètent un grand savoir.




[ HISTOIRE ]
" Qui est-tu ?"
Qui suis-je ? Suis-je vivante ? Morte ? Que m'arrive t-il ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ferme doucement mes yeux, ma tête me fait un peu mal, mais je ne pense pas m'être cogné. Je m'observe alors dans un petit miroir ovale, je suis petite, j'ai l'air d'avoir dix ans, mon regard se promène sur mon propre reflet, une peau hâlée, un nez fin, de grand yeux marrons encadrés par quelques mèches appartenant à ma longue chevelure de jais, cette dernière est détachée et m'arrive au niveau des hanches. Ce reflet, ce serait moi ? J'ai du mal à me souvenir, mais si ma mémoire le peut, mes yeux eux, ne peuvent me tromper, pas vrai ? Encore un mystère, mes cheveux, ils sont trempés, et mes doigts sont abîmés à leur extrémités. C'est très étrange. Je n'ai aucun souvenirs, ni de mes parents, c'est tellement frustrant. Vous savez, cette sensation infime d'avoir l'impression d'oublier quelque chose ? Imaginez ce que je ressens. Après cet constatation, je suis sortie, mes cheveux mouillés collaient à mon dos ce n'était pas très agréable. J'ai regardé les alentours, il y avait beaucoup de monde. Quelques personnes m'entourèrent. Ce fut en quelque sorte, une fin, puis un début.

"Qui est-tu ?"
Je m'appelle Aida, Aida Archeim. J'ai toujours vécu ici, non loin de l'arbre Milenia. J'ai aujourd'hui dix-huit ans et je suis couturière. Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé durant les dix premières années de ma vie. Après être sortie, les gens m'ont renseignée, ils m'ont appris mon prénom, mon âge. De plus, j'ai appris une chose importante, j'ai un don. De mes doigts, et de mon esprit je peux contrôler les faits et gestes des autres. Pour autant, je n'aime pas m'en servir, seulement en cas de danger. Apparemment, je serais née ici même. Je le crois, après tout pourquoi me mentirais t-il ? De ce que je sais, mes parents seraient partis étudier l'arbre Milenia, ils voulaient percer ce mystère. Nous aurions vécu quelques années reculés de la ville. Je n'en sais rien, c'est peut être possible. Quand je croise mon regard dans un miroir, je vois maintenant le reflet d'une jeune femme en pleine fleur de l'âge. Ma peau est toujours hâlée, j'ai grandis et mon corps aussi, mes cheveux sont à présent plus long, je les attache donc en une natte serrée, ces derniers, à présent seront toujours sec. Je ne veux plus sentir cette humidité dérangeante dans ma chevelure et sur mon dos, elle me rappelle de mauvais souvenirs. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui moi, Aida Archeim, mon vœu le plus cher serait de retrouver les souvenirs de mon enfance !






Prénom (facultatif) Maëlle
Avatar Armir de Bride Stories
Âge (facultatif) 15 ans
Expérience en Rp Moyenne
Quelle sera votre niveau d'activité ? 7/10
Votre avis sur le forum: MAGNIFIQUE
Règlement Validé


Codage © Syra on Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Joke

☆
Joke

Dialogues : 51
Schiz : 20317
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier : Aucun
Voeu : Aucun
Pouvoir :

Aida <Le savoir fait la force> Vide
MessageSujet: Re: Aida <Le savoir fait la force>   Aida <Le savoir fait la force> Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:05



 
Bonjour/Bonsoir,

  Tu es officiellement VALIDÉE !
Tu peux dès maintenant recenser ton avatar mais aussi ton pouvoir ! Ensuite, tu devras aller à pôle emploi (ahah.) pour avoir un métier et ainsi être payée ! N'oublie pas de choisir une couleur de dialogue pour commencer à RP !
Une fois ceci fait, je t'invites dès à présent à demander des amis pour pouvoir commencer à RP !
Joke.
Revenir en haut Aller en bas
https://milesworld-quest.forumactif.org
 

Aida <Le savoir fait la force>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-