Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Rheila [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rheila

♤
Rheila

Dialogues : 10
Schiz : 18321
Date d'inscription : 31/05/2014

Fiche d'Identité
Métier : Combattante d'arène
Voeu : Réunir les siens
Pouvoir :

Présentation de Rheila [Finish !] Vide
MessageSujet: Présentation de Rheila [Finish !]   Présentation de Rheila [Finish !] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:27


Rheila
-
Surnom(s) Reirei (c'est puéril, mais ça vient de son frère)
Sexe
Date de naissance & Âge Le 12/08, 21 ans
Race Humaine
Orientation Sexuelle Bisexuelle
Maladie(s)
Phobie(s) Aucune
Pouvoir Vitesse Sur-développée. En améliorant sa vitesse, Rheila utilise ses membres comme des armes, elle peut donc se déplacer plus vite et donner de plus grands dégâts à ses coups grâce à l'impulsion, sauter et riposter plus vite.
Clan Spade
Vœu Réunir les siens
Métier Combattante d'arène

[  MENTALITÉ ]
Rheila, c'est un animal sauvage, de nature imprévisible et agressive, elle répondra sans hésiter à toutes les provocations possibles, quelles soient physiques ou verbales. Ce qui gâche son effet et annule la possible impression de calme qu'on aurait pu avoir d'elle. La jeune femme est assez cynique et il est rare de voir de la douceur dans ses yeux. Lorsqu'elle combat la rage prend le dessus, elle frappe, cours, mord et crie. Cependant elle est également très respectueuse envers ses supérieurs, la notion de clan est très importante pour elle. Considérant les siens comme sa famille et fera tout pour les protéger. Les seuls réellement capables de la calmer quand elle perd tout contrôle sont ses frères, qui bien qu'aussi rudes qu'elle la calment malgré tout. Elle refuse de faire confiance aux étrangers qui ne font pas partis de son clan, du moins elle accorde difficilement ne serait-ce qu'une once de compassion ou d'amabilité aux autres. Bien qu'elle puisse paraître dure ou difficilement approchable, Rheila est vraiment très différente avec les quelques membres de sa famille. Elle a deux frère aînés avec lesquels elle s'entend plutôt bien, leur relation peut paraître étrange aux yeux des autres.

S'il y a bien quelque chose qu'elle déteste, c'est être entravée ou de dépendre de quelque chose ou quelqu'un. Elle fera tout pour éviter d'être sous la coupe d'un autre quitte à résoudre ses éventuelles dettes de façon stupide. Au contraire, ce qu'elle affectionne le plus c'est la couleur de ses cheveux, si caractéristique de ceux de sa famille. Elle est très fière de descendre d'une lignée aussi nombreuse et protège ceux de son clan comme s'ils faisaient partis de sa famille. Et si vous lui demandez la raison pour laquelle un si grand "clan" comme elle aime le dire, à pu se retrouver dispersé et presque anéanti, c'est avec malice que la jeune femme à la chevelure flamboyante et aux yeux de cette même couleur, toute de blanc et d'or vêtue vous répondra d'aller voir ailleurs si elle y est (tout en vous administrant peut-être un coup de poing dans ses côtés au passage).




[  HISTOIRE  ]
Rheila vient d'une grande famille, du moins c'est ce que sa grande mère lui avait toujours dit, à elle et à ses frères. Une grande famille avec des opinions et des choix divers mais qui partagent tous le même couleur de cheveux, d'un rouge plus ou moins clair, avec quelques variances en fonction des unions au sein du clan.
La jeune enfant qu'elle était adorait entendre ça, elle savait que certains membres courageux étaient même dispersés à travers tout le monde et elle rêvait de voir tous les voir réunis. Elle vivait heureuse parmi les siens dans leur grand campement ou ici l'ambiance était vive et colorée, on ne comptait plus les têtes rouges qui y vivaient. C'était là le plus grand rassemblement de leurs membres.

Elle vivait donc heureuse, sa mère était morte d'une maladie il y a cela quelques années mais Rheila avait toujours su rester forte malgré la douleur de perdre un parent. Son père étant parti rejoindre ses cousins plus à l'est, elle avait été élevé en grande partie par ses grands parents. Jusqu'ici, rien d'anomal, rien de spectaculaire. Une vie en communauté et paisible, c'était tout ce à quoi aspirait Rheila. Elle apprenait le monde sans vraiment encore le connaître.

Mais évidemment, les bons moment ont une fin, et la prospérité des uns attire la jalousie des autres. Une nuit alors que la plupart dormaient, des inconnus se faufilèrent parmi eux, et ce fut un massacre, les plus vieux furent torturés et laissés pour morts, les adultes tués et les enfants battus, certains kidnappés. Les cris retentissaient sans que personne ne puisse rien faire, les plus jeunes pleuraient en cherchant quelqu'un à se raccrocher, une quelconque personne qui puisse les aider. Et ce fut le cas de Rheila, mais elle ne trouva que des mains baladeuses qui cherchaient à l'arracher de sa terre natale. Bien évidemment, elle tenta de se débattre mais elle était trop jeune pour pouvoir correctement se défendre. Alors qu'elle pensait finir comme dans les histoires pour faire peur de sa grand mère, finir comme une esclave, un éclair rouge sur le côté lui indiqua l'arrivée de son frère le plus âgé qui se jeta littéralement sur l'épée de celui la retenait, gardant une cicatrice indélébile sur son visage ou il lui manquait désormais un bout de peau. Dans la confusion le garde la lâcha, elle et l'épée et cette dernière infligea une coupure à la lèvre de la jeune fille. Le reste fut très flou, elle sentit des bras la soulever et l'emporter loin, loin de cet endroit auparavant si joyeux où désormais, la chevelure n'était pas la seule chose à le colorer de rouge.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle était déjà partie loin de chez elle avec ses frères, ensembles, ils parcoururent un bout de chemin jusqu'à-ce que Rheila intègre le clan Spade pour réaliser son vœu de réunir toute les membres de sa communauté restants, sans importance d'âge ni de voie. Maintenant elle combat activement pour son clan, afin de réaliser son objectif. Sa coupure est désormais cachée par un piercing, en hommage ses deux frères possèdent le même.





Prénom Appelez moi Hal
Avatar Muron Alexius de Magi-The Labyrinth of Magic
Âge /
Expérience en Rp Je me débrouille
Quelle sera votre niveau d'activité ? Je vais essayer d'être aussi présente que possible
Votre avis sur le forum: Il est super
Règlement Validé

Codage © Syra on Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Joke

☆
Joke

Dialogues : 51
Schiz : 20322
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier : Aucun
Voeu : Aucun
Pouvoir :

Présentation de Rheila [Finish !] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rheila [Finish !]   Présentation de Rheila [Finish !] Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:07



Bonjour/Bonsoir,

Après un retard considérable de la part des admin', tu es officiellement VALIDEE !
Tu peux dès maintenant recenser ton avatar mais aussi ton pouvoir ! Ensuite, tu devras aller à pôle emploi (ahah.) pour avoir un métier et ainsi être payée ! N'oublie pas de choisir une couleur de dialogue pour commencer à RP !
Une fois ceci fait, je t'invites dès à présent à demander des amis pour pouvoir commencer à RP !
Blaze C. Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
https://milesworld-quest.forumactif.org
 

Présentation de Rheila [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-