Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathlyne K. Bridgestone

♢
Kathlyne K. Bridgestone

Dialogues : 5
Schiz : 18195
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Devine !

Fiche d'Identité
Métier : Vendeuse de poupées & marionnettes.
Voeu : Retrouver mon bonheur.
Pouvoir :

Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret. Vide
MessageSujet: Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret.   Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:27


KANAE BRIDGESTONE
KATHLYNE
Surnom(s) Hurricane ~ Kathy ~ V Flower.
Sexe Féminin.
Date de naissance & Âge 20 septembre (IRL aussi) ~ 19 ans.
Race Fée-Elfe.
Orientation Sexuelle Bi'. (Hommes : 80 % ~ Femmes : 40 %).
Maladie(s) Stérile.
Phobie(s) Anatidaephobie.
Pouvoir Guérison.
Clan Diamond ♦ .
VoeuRetrouver son bonheur.
MétierVendeuse de poupées & marionnettes.

[  MENTALITÉ ]
Honnêtement, Kathlyne est plutôt.. une petite princesse capricieuse. Elle sais toujours ce qu'elle veut. Elle est assez logique et on lui demande souvent de l'information ; si elle a vue quelque chose, entendu, etc... Mais pour que la « princesse » vous dit tout, il faudra lui offrir un joli petit... Compliment ! Du genre ; t'es parfaite, extraordinaire et/ou superbement intelligente. À part cela, elle est plutôt mignonne. Elle aime manipuler les gens, la musique et elle chante bien, selon certain. Elle s'enrage vite mais elle peut aussi être hyper douce et attentionnée. Elle adore les chats. Mais attention : elle a l'humour noir et est remplie de malice.




[  HISTOIRE  ]
Kathlyne's theme. ou Kathlyne's theme #2.

Eh bien, elle est tout simplement née d'une mère Fée et d'un père Elfe. Elle gâcha la vie de ses « parents ». Voir le reste de l'histoire. Elle avait une soeur et un frère. Ils étaient des triplés. Kathlyne fut surnommée V Flower (V pour Vengeance). Oui, elle avais fait de terribles choses à sa famille. Elle voulait se venger ; sa supposée mère n'étais que la soeur jumelle de sa mère biologique. Malgré qu'elle ne soit identiques, sa mère bio' donna la garde de ses enfants à sa soeur. Son père biologique est mort depuis longtemps, il étais malade, c'est ce qu'on lui a dit. C'est faux. C'est ce qui piqua la curiosité de Kathlyne et de son frère et de sa soeur. En réalité, son père étais du Clan Spade et sa mère du Clan Diamond. C'est pour cela que sa mère la confia, elle, son frère et sa soeur à leur tante. Pour faire croire aux Clans que c'étais les enfants de Linda (soeur de leur mère bio') et de son mari.

Un jour, elle révéla tout aux Clans lors d'une Assemblée. Ses parents biologiques, honteux, étais maintenant détesté de tous. Kathlyne eut un nouveau surnom. Hurricane. En l'honneur à ses « dégâts » causés par le mensonge, le regret et la cruauté. Quelques temps plus tard, Kathlyne avais éliminé son frère et sa soeur ; ils ne lui faisaient plus confiance. Elle sombra dans une sombre folie, ayant perdue tout espoir de retrouver son bonheur passé. Prise de regrets d'avoir détruit la vie de ses « proches », elle s'enfuie, à l'abri des regards. Elle ne revint que lorsqu'elle eut 17 ans. On étais heureux de la revoir, si grande et belle.. et souriante ?! Oui, souriante. Elle voulais faire croire aux autres qu'elle fessait comme si rien ne s'étais passé. Mais, elle n'est pas un monstre ; elle a un coeur d'or, caché tout au fond d'elle.

Le reste, vous allez le savoir au cours des RP's !




Prénom Joanie (PUFF : Fairydust).
Avatar V Flower ( Vocaloid ).
Âge J'suis jeune.
Expérience en Rp J'essaie de m'améliorer...
Quelle sera votre niveau d'activité ? À peu près tout les jours.
Votre avis sur le forum: Il a l'air super bien !
Règlement Validé par la cracheuse de feu !

Codage © Syra on Templactif


Dernière édition par Kathlyne K. Bridgestone le Dim 22 Juin - 15:02, édité 20 fois (Raison : Terminée~)
Revenir en haut Aller en bas
Aida Archeim

♢
Aida Archeim

Dialogues : 12
Schiz : 18377
Date d'inscription : 30/05/2014

Fiche d'Identité
Métier : Couturière
Voeu : Retrouver les souvenirs de son enfance
Pouvoir :

Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret. Vide
MessageSujet: Re: Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret.   Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:10

Bienvenue à toi !
Une autre membre du clan diamond, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rheila

♤
Rheila

Dialogues : 10
Schiz : 18316
Date d'inscription : 31/05/2014

Fiche d'Identité
Métier : Combattante d'arène
Voeu : Réunir les siens
Pouvoir :

Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret. Vide
MessageSujet: Re: Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret.   Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret. Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:00

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze C. Phoenix

♧
Blaze C. Phoenix

Dialogues : 65
Schiz : 20913
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret. Vide
MessageSujet: Re: Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret.   Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret. Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:28

Yop ! Je vais me charger de ta fiche !

Déjà, dans l'ensemble, elle est pas mal. Il y a juste un truc qui me chiffonne : son pouvoir ! La Guérison est un pouvoir ayant une influence sur le corps, et non sur l'esprit, ce qui en fait un pouvoir du clan Spade (eh oui, ils ont pas que des pouvoirs de bourrins !) Donc soit tu changes de clan, soit tu expliques dans ton histoire comment elle s'est retrouvée dans le clan Diamond (par exemple, pour les études du clan, où alors une mutation suite aux expériences du clan Diamond, où même simplement parce qu'un de ses parents est du clan Spade et l'autre du clan Diamond. Bref ~)

Après, j'ai vu que ta fiche est en cours, donc bon courage ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas, et au fait... Très bon choix d'avatar, Flooooooooooower °A°
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyne K. Bridgestone

♢
Kathlyne K. Bridgestone

Dialogues : 5
Schiz : 18195
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Devine !

Fiche d'Identité
Métier : Vendeuse de poupées & marionnettes.
Voeu : Retrouver mon bonheur.
Pouvoir :

Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret. Vide
MessageSujet: Re: Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret.   Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret. Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:14

Finish !~
Revenir en haut Aller en bas
Blaze C. Phoenix

♧
Blaze C. Phoenix

Dialogues : 65
Schiz : 20913
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret. Vide
MessageSujet: Re: Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret.   Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:40



Bonjour/Bonsoir,

Ton histoire est assez vague et mystérieuse, mais je pense que c'est fait exprès, et honnêtement, j'aime bien. N'ayant rien trouvé à redire, tu es officiellement VALIDEE !
Tu peux dès maintenant recenser ton avatar mais aussi ton pouvoir ! Ensuite, tu devras aller à pôle emploi (ahah.) pour avoir un métier et ainsi être payée ! N'oublie pas de choisir une couleur de dialogue pour commencer à RP !
Une fois ceci fait, je t'invites dès à présent à demander des amis pour pouvoir commencer à RP !
La Cracheuse de Feu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret. Vide
MessageSujet: Re: Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret.   Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Namida no Eien ~ Larmes d'Eternité
» Rose Anderson ♦ Lvl Intermédiaire
» Un RPG avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-