Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blaze Cinder ~ Parce qu'un phénix renait toujours de ses cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze C. Phoenix

♧
Blaze C. Phoenix

Dialogues : 65
Schiz : 20918
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Blaze Cinder ~ Parce qu'un phénix renait toujours de ses cendres. Vide
MessageSujet: Blaze Cinder ~ Parce qu'un phénix renait toujours de ses cendres.   Blaze Cinder ~ Parce qu'un phénix renait toujours de ses cendres. Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:57


PHOENIX
BLAZE CINDER
Surnom(s) On m'appelle Smoke parce que je fume. On m'appelle Cinderella parce que j'aime le feu. Les cendres éxistent grâce au feu. On m'appelle Fortune par ironie de ma vie tout sauf chanceuse, et aussi pour me souhaiter de la chance...
Sexe
Date de naissance & Âge 21/06/1997 -> Seize ans.
Race Phénix-humaine.
Orientation Sexuelle Bi o/
Maladie(s) Albinos. M'enfin, c'pas trop une maladie...
Phobie(s) De l'eau.
Pouvoir Blaze est un Phénix.
Spoiler:

Clan CLOVER ♣
Voeu Rendre son Père fier.

[  PHYSIONOMIE & MENTALITÉ ]
PHYSIONOMIE : Blaze possède une longue tignasse blanche. Des yeux rouge comme le feu et le sang qui coulent ensembles dans ses veines. Et... Elle s'habille avec des chemises et des pantalons trop grand qu'elle maintient avec des bretelles. A ses pieds des garçons /PAN/ rangers qui lui sont utiles pour donner des coups de pieds en voilà encore une qui a trop regardé Texas Ranger /re-PAN/. Sinon, Blaze aime sourire, et elle ne se prive pas de le faire. Du sourire joyeux au sourire sarcastique en passant par le rictus énervé et le sourire hypocrite, mais aussi le sourire jaune et le vert, le bleu et le rouge o/ /re-re-PAN/.
MENTALITE : Blaze est une vraie tête de mule qui pense que pour obtenir ce qu'elle veut il FAUT que ce soit par les insultes. Elle est combattive et adore jouer avec le feu (ahah). Curieuse comme pas permit, elle s'attire TOUJOURS des ennuis en se mêlant de ce qui ne la regarde pas. Flemmarde a ses heures perdues, elle préfèrera dormir plutôt que de chercher les jumeaux. Mais... Généreuse. Elle aidera toujours des gens dans le besoin... Au péril de sa vie. Loyale. Parce que sa loyauté au clan Clover est impensable. Les traitres, si la loi ne l'interdisait pas, elle les exécuterait. Gourmande. C'est pas un défaut ! Oui. Elle adore le sucre... Sensible. Car elle se calme aussi facilement qu'elle s'énerve, elle pleure pour un rien... Intelligente. Tout le monde est intelligent. Blaze y compris, bien qu'elle essaye de le cacher...




[  HISTOIRE  ]
"Un jour tu seras fier de moi. Papa."
Alors que mon père rendait son dernier soupir, je versais une larme. J'ai prononcé ces mots, parce qu'en huit ans, j'avais pas été à la hauteur. J'm'attirais toujours des ennuis, et là mon père en était mort. J'avais carbonisé l'assassin sans chercher à savoir qui c'était et pourquoi il avait fait ça. N'en reste que quelques braises fumantes et des cendres qui volètent  Mon père était vengé, au moins. J'avais tué une personne et j'étais pas fière de moi, mais mon père pouvait reposer en paix. C'était déjà ça. La pression de la chaleur environnante et l'odeur de cadavre brûlé ne me faisaient rien. J'étais juste là, impuissante, à pleurer toutes mes larmes sur le corps de celui qui avait été mon père, et ma seule famille...
Avant.
J'ai toujours été seule. J'avais huit ans. Battue et rejetée par les autres, j'ai développé une sorte de haine envers eux. J'avais le besoin d'être méchante avec eux, de les haïr, comme s'ils étaient tous responsables de ce que j'avais vécu. Puis cet homme est arrivé, et m'a recueillie. Il m'a apprit à être moins agressive, à me contrôler. A pardonner. A donner. Des choses que je n'avais jamais fait avant. Pendant huit ans à ses côtés, j'ai écouté ce qu'il m'expliquait d'une seule oreille, sans appliquer ses conseils. Je me suis attiré des ennuis. Et maintenant qu'il est mort, celui qui a été mon père, je me rend compte de ce qu'il m'a apporté et de tout ce qu'il aurait pu encore m'apprendre si ma bêtise n'avait pas causé sa mort. Je regrette. Et c'est pour ça que maintenant... Je cherche à rendre tout le monde heureux. Non pas que je souhaite le Peace and Love. Juste que je voulais appliquer ce qu'il m'a appris, pour que du ciel, il soit fier de moi. Je sais que j'y arriverais. Même si je dois perdre les millénaires que j'ai à vivre en temps que phénix pour le rejoindre...
Maintenant.
J'ai eu vent de ces jumeaux qui peuvent exaucer les voeux, après avoir été acceptée au sein du clan Clover. Je les trouverais... Pour parler à mon défunt père. J'y arriverais...




Prénom Eddy. Eddy La Tarée
Avatar Fujiwara no Mokou ♣ Touhou o/ VIVE MOKOU-CHAN.
Âge 13 o/
Expérience en Rp Beuh... Les dinosaures !
Quelle sera votre niveau d'activité ? Pifomètre ! Surtout les week-ends.
Votre avis sur le forum: Elle est TROP BELLE MA BANNIERE.
Règlement Lu, Approuvé et Corrigé o/ -bravo quand même à Gumi qui l'a rédigé sur son portable.-

Codage © Syra on Templactif
Revenir en haut Aller en bas
 

Blaze Cinder ~ Parce qu'un phénix renait toujours de ses cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaze Cinder ~ La vie n'est qu'un chemin couvert de flammes
» Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-