Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lief T. Jensen

Lief T. Jensen

Dialogues : 1
Schiz : 18250
Date d'inscription : 04/06/2014

Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant. Vide
MessageSujet: Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant.   Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:17


JENSEN
LIEF TRISTAN
Surnom(s) Bah... Lief c'est pas assez court ?
Sexe
Date de naissance & Âge Aura 15 ans le 14/12 !
Race Hum... Bonne question. Soit un hybride de quelque chose à cornes autre qu'un poney, soit un humain bizarre.
Orientation Sexuelle Hétéro.
Maladie(s) Aucune !
Phobie(s) La plupart des membres de son clan l'effrayent.
Pouvoir Caméléon
Spoiler:

Clan Spade
VoeuGuérir le monde de ses malheurs. Rien que ça.
MétierGuérisseur.
Spoiler:

[  MENTALITÉ ]

Ton calme est relativement impressionnant, Lief. Tu sais rester calme, face à toutes sortes de problèmes, plus graves les uns que les autres. Le gamin qui est tombé de l'arbre et s'est écorché le genoux en passant par la guerrière qu'a perdu un bras au combat et qui a besoin qu'on stoppe l'hémorragie et d'une prothèse, tu affrontes tout tes problèmes de guérisseur avec ce calme serein et ce sourire bienveillant qui assure que tout ira bien, alors que tu n'en est pas sûr. Aucun stresse ne t'as jamais effleuré.

Toi, tu as toujours accepté le jugement sévère des autres membres du clan Spade sur ta personne. Un gamin faible, chétif et rachitique, qui en plus était pourvu de deux cornes de chaque côté de sa tête. Il ne pourrait jamais rien faire de sa vie, ce gosse, il était un poids pour le clan. On devrait l'euthanasier, ce monstre. Du coup, t'avais pas d'amis, Lief. Mais tu t'en foutais. Loin de toi, la rancune. Tu laissais tranquillement les autres penser ce qu'ils voulaient, tu répondais avec tes paroles calmes lorsqu'ils venaient de déclarer la guerre. Et tu t'es renfermé sur toi même.

On te prenait pour un fou, Lief. Parce que toi tu parlais à la nature, aux animaux. Tu vivais seul dans ta petite maison, et tu faisais tes potions bizarres. Tu demandais conseil au vent, aux feuilles ou au petit hérisson qui passait par là, et tu croyais qu'ils te répondaient, qu'ils te guidaient. Les autres voyaient juste un ermite un peu dérangé, et ils se moquaient de toi dans ton dos.

Pourtant, t'es quelqu'un de très gentil et attentionné, Lief. T'as toujours tout fait pour les autres. T'as toujours voulu les aider, les défendre, les protéger, quand bien même ils te détesteraient. Tu ne cherches pas à ainsi attirer leur amour. Tu veux juste qu'ils aillent bien, parce que c'est important pour toi, que tout le monde aille bien. C'est la chose que tu veux le plus. Faire en sorte que tout le monde aille bien.

Pourquoi ? Parce que t'es faible, chétif et rachitique, pourvu de deux cornes de chaque côté de ta tête, que tout le monde considérait comme un poids pour le clan. Qu'on te répétait ça à longueur de journée. Ça te faisait mal, Lief, même si tu faisais semblant d'être heureux. Tu as déjà essayé de te tuer, et puis tu t'es dit que c'était pas le meilleur moyen d'aider les autres. Alors tu t'es juré de tout faire pour eux. Tout, même si tu devais y passer, parce qu'après tout, toi... T'es faible, chétif et rachitique, pourvu de deux cornes de chaque côté de ta tête, et t'es un poids pour le clan. Donc, tu passes après le clan.




[  HISTOIRE  ]
『Est-ce que c'est sa faute ?』

Longtemps je me suis demandé ça. Est-ce que c'est de sa faute. Ce pouvoir, là, ce pouvoir qui sert presque à rien, ce pouvoir du caméléon. C'était parce que je n’avais pas de pouvoir qui rendait fort, que j'étais si faible ? Parce que je suis faible, donc personne ne veut de moi. Ou alors, c'est parce que j'ai des cornes ? Les autres n’aiment pas mes cornes. Des fois je ne passe pas par les portes, donc on se moque de moi.

J'ai appris à vivre avec mes différences. A supporter quand les autres me chassaient en disant "va-t’en, t'es nul". A supporter les insultes sur mon physique particulier, mes yeux roses, mes cornes, ou les petits traits noires sous mon œil gauche. Malgré tout ce que les autres me faisaient subir, je ne les détestais pas. Ce n'était pas leur faute, si j'étais faible. Mais ils allaient voir. J'allais devenir fort.

***



J'en avais eu assez, ce jour-là. J'ai pris ma paire de ciseaux, et j'ai essayé de découper ma gorge avec. Mais j'ai eu peur. J'ai fuis. Je me suis dit que ma mort ne soulagerait pas mon clan. Ils en auraient juste rien à faire. Non, j'allais me trouver un avenir. J'allais surpasser ma faiblesse. J'allais leur montrer à tous de quoi je suis capable !

***



J'ai décidé de devenir guérisseur. J'ai demandé à des artisans de bien vouloir me construire une maison près de la forêt, ou je pourrais faire ma médecine. Ils ont bien rigolé, et m'ont monté ma maison en une semaine. Une petite cabane en bois, juste se dont j'avais besoin. Mon clan était vraiment puissant.

Je me suis retranché dans ma maison. J'avais un petit jardin de plantes médicinales, que le vent m'avait conseillées. Je testais mes produits sur les animaux blessés que je trouvais dans la forêt, ou sur les personnes qui venaient me voir. Voyant les résultats concluants, j'ai eu de plus en plus de clients. A partir de ce moment, tous les blessés de mon clan venaient me voir dans ma petite cabane, et je soignais toutes leurs blessures, dans la mesure du possible. Un artisan forgeron me fabriquait des prothèses, que je donnais à ceux ayant perdu un bras. Ne voulant causer aucun tort autour de moi, je ne faisais pas payer mes services. A quoi bon ? J'avais de quoi me nourrir, et des fois, les mamans heureuses que j'aie guéris leur enfant me donnaient divers objets, des vêtements, de la nourriture, des graines, d'autres choses encore. En gros, je troquais mes services contre des choses, selon la volonté de mes clients.

Je suis heureux, comme ça. Ma vie est simple, mais heureuse. J'ai enfin réussi à m'affirmer dans mon clan, en tant que seul guérisseur du clan Spade. J'adorais utiliser mon talent, assisté des animaux de la forêt et du vent, mais je le trouvais limité. En effet, je ne pouvais pas redonner la vie aux morts, ou faire repousser des membres perdus. Je ne pouvais pas non plus guérir les maladies incurables.
Donc, j'ai décidé de demander aux Dieux Jumeaux d’annihiler les malheurs du monde, si je les croisais.




Prénom Vous m'connaissez sous l'nom de Blaze ._.
Avatar Tsuna (fan character) de la chanson Setsuna Plus, des Vocaloid ! (Même si la version d'Itou Kashitarou est mieux que celle de Miku ! Okok, maggle.)
Âge Essaye de trouver en utilisant racine carrée de deux.
Expérience en Rp Assez bonne ~ OUI MES CHEVILLES VONT BIEN.
Quelle sera votre niveau d'activité ? Bah j'suis tout l'temps là... Eheh.
Votre avis sur le forum: Pourquoi. On voit plus. MA BANNIERE ?
Règlement Auto validée par la cracheuse de feu.

Codage © Syra on Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Joke

☆
Joke

Dialogues : 51
Schiz : 20322
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier : Aucun
Voeu : Aucun
Pouvoir :

Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant. Vide
MessageSujet: Re: Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant.   Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant. Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:01

C'est un magnifique personnage que nous avons là, très chère ! Je te demande juste de te relire entièrement afin d'être sûre qu'il n'y a pas de fautes et une fois que ce sera fait, je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://milesworld-quest.forumactif.org
Blaze C. Phoenix

♧
Blaze C. Phoenix

Dialogues : 65
Schiz : 20918
Date d'inscription : 15/09/2013

Fiche d'Identité
Métier :
Voeu :
Pouvoir :

Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant. Vide
MessageSujet: Re: Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant.   Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant. Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:57

Yop', j'ai corrigé les fautes (oui y'en avait. J'ai honte, c'était tellement... Visible... Idiot...)
Sinon, merci du compliment o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant. Vide
MessageSujet: Re: Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant.   Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lief Tristan ~ Ce n'est pas parce qu'on est faible qu'on est incompétant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaze Cinder ~ Parce qu'un phénix renait toujours de ses cendres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Personnage :: Présentations-